les filleuls apparaissent et disparaissent
Page 1 sur 1
les filleuls apparaissent et disparaissent
Bonsoir,
En réponse à la personne qui parle de ses filleuls qui apparaissent et disparaissent, j'ai observé que les dates proposées par défaut actuellement sont du 1er mai à aujourd'hui.
Pour pouvoir voir les filleuls entrés avant le 1er mai, il suffit de changer la date de départ en mettant la date de notre choix.
Bonne soirée
Ginette
En réponse à la personne qui parle de ses filleuls qui apparaissent et disparaissent, j'ai observé que les dates proposées par défaut actuellement sont du 1er mai à aujourd'hui.
Pour pouvoir voir les filleuls entrés avant le 1er mai, il suffit de changer la date de départ en mettant la date de notre choix.
Bonne soirée
Ginette
Harmonie- Messages : 1

» Mes filleuls apparaissent puis disparaissent et ré-apparaissent !!!
» probleme inscription filleuls
» A quelle moment reçoit-on les 20 $ des filleuls ??
» Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!
» J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
» probleme inscription filleuls
» A quelle moment reçoit-on les 20 $ des filleuls ??
» Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!
» J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
Page 1 sur 1