Mes filleuls apparaissent puis disparaissent et ré-apparaissent !!!
Forex4Free - Forum Français :: A lire premièrement !! :: Lisez nos réponses ici avant de postez sur le forum !!
Page 1 sur 1
Mes filleuls apparaissent puis disparaissent et ré-apparaissent !!!
Bonjour,
si vous constatez que cela vous arrive, c'est certainement du à la maintenance du site F4F.
Cela me l'a déjà fait plusieurs fois et tout rentre dans l'ordre au bout d'un certain temps !!
D'ailleurs, cela fait un moment que je n'ai pas vécu cela !!
JLO
si vous constatez que cela vous arrive, c'est certainement du à la maintenance du site F4F.
Cela me l'a déjà fait plusieurs fois et tout rentre dans l'ordre au bout d'un certain temps !!
D'ailleurs, cela fait un moment que je n'ai pas vécu cela !!
JLO

» les filleuls apparaissent et disparaissent
» probleme inscription filleuls
» A quelle moment reçoit-on les 20 $ des filleuls ??
» Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!
» J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
» probleme inscription filleuls
» A quelle moment reçoit-on les 20 $ des filleuls ??
» Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!
» J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
Forex4Free - Forum Français :: A lire premièrement !! :: Lisez nos réponses ici avant de postez sur le forum !!
Page 1 sur 1