Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.

2 participants

Aller en bas

J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour!  J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls. Empty J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.

Message  rossyekran1 Ven 7 Mai - 3:26

Bonjour!

J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.

Il n'ont pas les moyens d'achetés cinq ordinateurs pour s'inscrire chacun.

Est-il possible qu'ils s'inscrivent par le mien vu que les IP sont généralement surveiller et que l'on ne peut avoir q'un seul compte par personne???

Je ne veux pas que mon compte soit supprimé, dans ce en cas et que l'on puisse croire que j'ai ouvert plusieurs comptes avec des noms différents... et dans les ciberts cafés comment fait-ont...?

rossyekran1

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour!  J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls. Empty Titre message trop long.

Message  rossyekran1 Ven 7 Mai - 3:42

Je ne parviens pas à corrigé le titre du mon 1 er message.Pourquoi ???? il est un peu long. Excusez-moi s.v.p

rossyekran1

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour!  J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls. Empty Re: J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.

Message  badmed Ven 7 Mai - 10:23

Bonjour,

sur forum officiel de F4F l'admin a autorisé l'inscription de plusieurs membres apartir du meme ordinateur ,les seules conditions
qu'il faut chaqu'un son propre email et son propre compte LR car dans certain pays l'adresse IP est par quartier
mois j'ai 8 fieuls enregistrés apartir de mon PC il y a déja 3 semaine
bonne recrutement

et de plus tous les comptes vont etres vérifiés chez le courtier

badmed

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour!  J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls. Empty Re: J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum