J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
Bonjour!
J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
Il n'ont pas les moyens d'achetés cinq ordinateurs pour s'inscrire chacun.
Est-il possible qu'ils s'inscrivent par le mien vu que les IP sont généralement surveiller et que l'on ne peut avoir q'un seul compte par personne???
Je ne veux pas que mon compte soit supprimé, dans ce en cas et que l'on puisse croire que j'ai ouvert plusieurs comptes avec des noms différents... et dans les ciberts cafés comment fait-ont...?
J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
Il n'ont pas les moyens d'achetés cinq ordinateurs pour s'inscrire chacun.
Est-il possible qu'ils s'inscrivent par le mien vu que les IP sont généralement surveiller et que l'on ne peut avoir q'un seul compte par personne???
Je ne veux pas que mon compte soit supprimé, dans ce en cas et que l'on puisse croire que j'ai ouvert plusieurs comptes avec des noms différents... et dans les ciberts cafés comment fait-ont...?
rossyekran1- Messages : 2
Titre message trop long.
Je ne parviens pas à corrigé le titre du mon 1 er message.Pourquoi ???? il est un peu long. Excusez-moi s.v.p
rossyekran1- Messages : 2
Re: J'ai un ordinateur et 5 amis qui s'en servent mais ne font pas partie de mon ... Bonjour! J'ai 5 amis qui se servent de mon ordinateur, mais qui ne font pas partie de ma famille et qui voudraient bien devenir mes filleuls.
Bonjour,
sur forum officiel de F4F l'admin a autorisé l'inscription de plusieurs membres apartir du meme ordinateur ,les seules conditions
qu'il faut chaqu'un son propre email et son propre compte LR car dans certain pays l'adresse IP est par quartier
mois j'ai 8 fieuls enregistrés apartir de mon PC il y a déja 3 semaine
bonne recrutement
et de plus tous les comptes vont etres vérifiés chez le courtier
sur forum officiel de F4F l'admin a autorisé l'inscription de plusieurs membres apartir du meme ordinateur ,les seules conditions
qu'il faut chaqu'un son propre email et son propre compte LR car dans certain pays l'adresse IP est par quartier
mois j'ai 8 fieuls enregistrés apartir de mon PC il y a déja 3 semaine
bonne recrutement
et de plus tous les comptes vont etres vérifiés chez le courtier
badmed- Messages : 16