Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!

Aller en bas

Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!! Empty Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!

Message  Admin Mer 21 Avr - 21:50

Bonjour,

Je laisse ce message ici, si par hasard, le message du dessous ne donné rien. Mais la procédure ayant changé, veuillez vous référer au message du dessous pour vous inscrire !!

j'ai fait une nouvelle vidéo concernant ce problème parce que le fait de laisser le site en allemand ne résout rien (retour de nombreux membres) !!

J'ai fait une vidéo parce que le vrai problème ne vient pas de là !! Allez donc ICI pour voir ma nouvelle vidéo sur l'inscription.

Cette procédure vous assure d'avoir sous vous vos filleuls !! Vérifiez tout de même de voir le nom (pseudo) de votre parrain en bas du formulaire lors de votre inscription !!!

A bientôt,
JLO


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Mai - 9:01, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!! Empty Re: Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!

Message  Admin Jeu 6 Mai - 8:58

Bonjour,

les procédures d'inscription sont revenues à la normale et nous devons procéder comme c'était au tout début de F4F !!

Donc, pour vous inscrire avec le lien d'une personne:
1/ la première chose à faire est de vider vos cookies (tapez donc sur google pour savoir comment on fait!!)
2/ cliquez sur le lien de votre parrain (la personne qui vous a parlé de F4F)
3/ allez dans "sign up"
4/ si vous ne voyez pas le nom de votre parrain juste en dessous du formulaire, fermez cette fenêtre et reprenez au point N°2. En allant pour la deuxième fois dans "sign up", vous devez voir apparaitre le nom de votre parrain. Si ce n'est pas le cas, le problème est tout autre et je ne peux vous aider !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum