Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque

2 participants

Aller en bas

J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque Empty J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque

Message  joes Jeu 6 Mai - 18:06

Qu'en pensez-vous ?
Dans certains forums on parle de blanchiment d'argent, et il est vrai que je suis inscrite depuis plus d'une semaine maintenant sur forex4free, mon mari s'est inscrit également, et là avec ce que j'ai lu je me pose beaucoup de questions.
Même si on ne doit rien déposer si vraiment ce programme n'est pas très légal, que risque-t-on ?
Je sais que sur internet on lit tout et son contraire et je veux croire à ce programme mais j'aimerais tout de même savoir où je m'embarque
Merci pour vos réponses

joes

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque Empty Re: J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque

Message  Admin Sam 8 Mai - 16:32

Bonjour,

croyez vous que si c'est le cas, on trouverait quelque chose sur le net dévoilant ce fameux blanchiment d'argent, non je ne crois pas !!

Donc, soit on fait, soit on fait pas !! Après on peut effectivement extrapoler et se poser des questions !! Et on est en droit de le faire.

Mais le problème, c'est que l'on ne trouvera jamais de preuve de cela sur le net !!

La seule information que j'ai reçu concernant ce genre de programme, c'est qu'à un moment, il disparaissait tout simplement !! On peut alors se demander pourquoi il a existé !!

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque Empty Re: J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque

Message  joes Sam 8 Mai - 20:47

oui tu as raison et je pense comme vous

joes

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque Empty Re: J'ai lu dans d'autres forums que ce genre de programmes était de l'arnaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum