400$ investi dans Freeforex au lieu de 200$
2 participants
Page 1 sur 1
400$ investi dans Freeforex au lieu de 200$
Bonjour
j'espère que vous pourrez m'aider en effet je me suis inscrite et ai obtenu la somme de 400$ j'ai donc fait un premier dépôt dans le freeforex mais lorsque j'ai voulu faire le deuxième dépôt dans le pack erreur il a été validé dans mon freeforex et maintenant je ne sais pas comment revenir en arrière. Je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas et souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à remettre les 200$ de surplus dans le pack erreur.
Merci d'avance
j'espère que vous pourrez m'aider en effet je me suis inscrite et ai obtenu la somme de 400$ j'ai donc fait un premier dépôt dans le freeforex mais lorsque j'ai voulu faire le deuxième dépôt dans le pack erreur il a été validé dans mon freeforex et maintenant je ne sais pas comment revenir en arrière. Je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas et souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à remettre les 200$ de surplus dans le pack erreur.
Merci d'avance
snok- Messages : 3
Re: 400$ investi dans Freeforex au lieu de 200$
Bonjour,
laissez comme ça, ce n'est pas un réel souci.
L'admin a dit qu'il rétablirait les choses en temps et en heures pour les excédents de dépôt !!
JLO
laissez comme ça, ce n'est pas un réel souci.
L'admin a dit qu'il rétablirait les choses en temps et en heures pour les excédents de dépôt !!
JLO

» Je n'ai pas les 200$ dans mon compte
» 200 $ dans account balance le 4 mai
» j'ai 200$ dans account balance
» Pourquoi les dépots Expire dans 180 jours?
» besoins d info sur inscription dans le back office
» 200 $ dans account balance le 4 mai
» j'ai 200$ dans account balance
» Pourquoi les dépots Expire dans 180 jours?
» besoins d info sur inscription dans le back office
Page 1 sur 1