Trop perçu de $200
+2
badmed
astrakub
6 participants
Page 1 sur 1
Trop perçu de $200
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour les excellentes vidéos que vous mettez à notre disposition.
J'ai (bien ?) visionné celle relative aux dépôts, mais je ne suis pas parvenu à effectuer le dépôt dans "Error FehlerPackage" des $200 e-gold.
Y a-t-il une "manip" particulière ou doit-on attendre une nouvelle mise à jour de l'écran de versement ? Il ne comporte plus que le choix "Spend funds from LibertyReserve", j'avais déjà eu ce problème à mon inscription.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Louis
Tout d'abord, merci pour les excellentes vidéos que vous mettez à notre disposition.
J'ai (bien ?) visionné celle relative aux dépôts, mais je ne suis pas parvenu à effectuer le dépôt dans "Error FehlerPackage" des $200 e-gold.
Y a-t-il une "manip" particulière ou doit-on attendre une nouvelle mise à jour de l'écran de versement ? Il ne comporte plus que le choix "Spend funds from LibertyReserve", j'avais déjà eu ce problème à mon inscription.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Louis
astrakub- Messages : 3
Re: Trop perçu de $200
Bonjour Jean-Louis
essaie dabord j'echanger les 200$ d-egold vers LR et comme ça tu auras l'option compte de balance
je m'excuse si ma langue est mauvaise
Badie
essaie dabord j'echanger les 200$ d-egold vers LR et comme ça tu auras l'option compte de balance
je m'excuse si ma langue est mauvaise

Badie
badmed- Messages : 16
bonjour jean Louis
Oui, il faut déjà aller dans "currency exchange" pour faire le virement de e-gold vers LR.
Ensuite les 200$ de trop perçu sont sur votre account balance LR.
Vous pourrez alors les transférer vers le 3 ième plan "error fehler" depuis votre compte account balance LR.
Voilà
Ensuite les 200$ de trop perçu sont sur votre account balance LR.
Vous pourrez alors les transférer vers le 3 ième plan "error fehler" depuis votre compte account balance LR.
Voilà

mchristine42- Messages : 1
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...???
Merci pour vos réponses claires. Mais, si j'ai bien transféré d'e-gold vers LR et ensuite tenté de transférer de LR vers Error, je me retrouve avec mon compte à $400 ... Autrement dit, ou je me suis trompé, ou ça ne marche pas !
Que faire maintenant ?
Merci pour votre aide.
Jean-Louis
Merci pour vos réponses claires. Mais, si j'ai bien transféré d'e-gold vers LR et ensuite tenté de transférer de LR vers Error, je me retrouve avec mon compte à $400 ... Autrement dit, ou je me suis trompé, ou ça ne marche pas !
Que faire maintenant ?
Merci pour votre aide.
Jean-Louis
complement d infos
BONJOUR
apres le transfert de e gold vers LR pourquoi avoir transferer LR vers error il fallait transferer 200 dollars vers LR
en cochant en haut forex4free
ensuite verifier que l'accout balance etait a 200 et cliquez sur
Spend funds from the Account Balance LibertyReserve
et ensuite sur spend et le transfert va se faire
ps : pour tous ceux qui ne maitrise pas l'anglais ou l'allemand traduisez vos pages avec google ca va tellement mieux a comprendre....
bon courage
curl
apres le transfert de e gold vers LR pourquoi avoir transferer LR vers error il fallait transferer 200 dollars vers LR
en cochant en haut forex4free
ensuite verifier que l'accout balance etait a 200 et cliquez sur
Spend funds from the Account Balance LibertyReserve
et ensuite sur spend et le transfert va se faire
ps : pour tous ceux qui ne maitrise pas l'anglais ou l'allemand traduisez vos pages avec google ca va tellement mieux a comprendre....
bon courage
curl
curl- Messages : 12
Bonsoir Curl,
Merci pour cette autre réponse, mais je ne comprends pas tout : egold -> LR -> ???
Les $200 de egold ne seraient donc pas un "trop perçu" ?
Donc, au risque de passer pour une burne, pourriez-vous me dire à quelles pages à traduire vous faites allusion ?
Bonne après-midi, en attendant votre réponse.
Cordialement.
Jean-Louis
Merci pour cette autre réponse, mais je ne comprends pas tout : egold -> LR -> ???
Les $200 de egold ne seraient donc pas un "trop perçu" ?
Donc, au risque de passer pour une burne, pourriez-vous me dire à quelles pages à traduire vous faites allusion ?
Bonne après-midi, en attendant votre réponse.
Cordialement.
Jean-Louis
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Une toute nouvelle vidéo répondra à vos questions.
Allez voir dans la partie rouge du forum et cherchez les vidéos. Il y en a une spécifiquement pour E-Gold !!
JLO
Une toute nouvelle vidéo répondra à vos questions.
Allez voir dans la partie rouge du forum et cherchez les vidéos. Il y en a une spécifiquement pour E-Gold !!
JLO
bonsoir
j'ai ecouter la video mais ce qui m etonne c'est que si on re investi les 200 dollars e-gold on aura 400 en place de 200 et ce n'est pas le cas de tout le monde vu que les premiers inscrits n ont pas eu ces 200 dollars e gold
j'ai un filleul qui s'est inscrit le 21/4 et qui n'a pas eu ces 200 $ e gold
ca concerne donc les personnes inscrites entre le 17 et le 20/4 (une erreur de leur part je pense)
les personnes qui ont eues ces 200 $ supplémentaires sont avantagées !!!!
??
j'ai ecouter la video mais ce qui m etonne c'est que si on re investi les 200 dollars e-gold on aura 400 en place de 200 et ce n'est pas le cas de tout le monde vu que les premiers inscrits n ont pas eu ces 200 dollars e gold
j'ai un filleul qui s'est inscrit le 21/4 et qui n'a pas eu ces 200 $ e gold
ca concerne donc les personnes inscrites entre le 17 et le 20/4 (une erreur de leur part je pense)
les personnes qui ont eues ces 200 $ supplémentaires sont avantagées !!!!
??
curl- Messages : 12
Bonsoir,
comme je dis depuis déjà un moment, l'admin a dit sur le forum en anglais que tout serait régularisé par F4F !!
A ces dires, personnes n'aura d'avantage !!
E-Gold a été introduit parce que certains membres n'arrivaient pas à investir avec LR.
Maintenant, le système distribue automatiquement 200$ LR et 200$ EG !!
Et pourquoi parfois des membres reçoivent 600$ ?? c'est quelque chose qui est déjà arrivé avant EG avec 400$ LR !!
Le phénomène reste d'actualité + les 200$ EG donc 600$ en tout !!
JLO
comme je dis depuis déjà un moment, l'admin a dit sur le forum en anglais que tout serait régularisé par F4F !!
A ces dires, personnes n'aura d'avantage !!
E-Gold a été introduit parce que certains membres n'arrivaient pas à investir avec LR.
Maintenant, le système distribue automatiquement 200$ LR et 200$ EG !!
Et pourquoi parfois des membres reçoivent 600$ ?? c'est quelque chose qui est déjà arrivé avant EG avec 400$ LR !!
Le phénomène reste d'actualité + les 200$ EG donc 600$ en tout !!
JLO
Trop perçue $200
Bonjour et merci pour toutes les réponses
Mais si nous recevons gratuitement plus de 200 $ et que nous le déposons
donc on ne risque pas que la Cie nous traite de fraudeurs
Il me semble avoir vu quelque part que nous avions droit à $200.00 seulement
plus naturellement les commissions
Merci
Jackie
Mais si nous recevons gratuitement plus de 200 $ et que nous le déposons
donc on ne risque pas que la Cie nous traite de fraudeurs
Il me semble avoir vu quelque part que nous avions droit à $200.00 seulement
plus naturellement les commissions
Merci
Jackie
Jackie1940- Messages : 11
Je répond et je répond encore à cette question, comme à beaucoup d'autre d'ailleurs !!!
Ceci sera régularisé par les admins de F4F pour que tout le monde n'ait que 200$ sur leur plan "FREEFOREX" !!
C'était, en tout cas, les dernières nouvelles de la part de l'admin !!
Ceci sera régularisé par les admins de F4F pour que tout le monde n'ait que 200$ sur leur plan "FREEFOREX" !!
C'était, en tout cas, les dernières nouvelles de la part de l'admin !!
Page 1 sur 1