L'avantage de vous inscrire sur notre forum (ICI) !!!
Forex4Free - Forum Français :: A lire premièrement !! :: Lisez nos réponses ici avant de postez sur le forum !!
Page 1 sur 1
L'avantage de vous inscrire sur notre forum (ICI) !!!
Bonjour à tous,
je m'efforce de vous fournir toutes les informations nécessaires à votre développement sur F4F.
Aussi, les membres inscrits à ce forum recevront des lettres d'informations concernant F4F - lettres contenant des conseils, des avertissements, alertes, etc...
Même s'il existe une partie "française" sur le forum officiel du site F4F, je ne pense pas qu'il puisse être aussi complet et efficace que le nôtre puisque ce sont les membres eux-même qui y déposent leurs infos qui, soit dit en passant, peut être très intéressantes !! La preuve en est que certains se servent de mes vidéos sur youtube pour aider les gens !!
C'était juste pour vous informez. Après, chacun fait comme il veut.
A bientôt,
JLO
je m'efforce de vous fournir toutes les informations nécessaires à votre développement sur F4F.
Aussi, les membres inscrits à ce forum recevront des lettres d'informations concernant F4F - lettres contenant des conseils, des avertissements, alertes, etc...
Même s'il existe une partie "française" sur le forum officiel du site F4F, je ne pense pas qu'il puisse être aussi complet et efficace que le nôtre puisque ce sont les membres eux-même qui y déposent leurs infos qui, soit dit en passant, peut être très intéressantes !! La preuve en est que certains se servent de mes vidéos sur youtube pour aider les gens !!

C'était juste pour vous informez. Après, chacun fait comme il veut.
A bientôt,
JLO

» Soyez certain que vos filleuls soient en dessous de vous !!!!
» Avons-nous le contrôle sur notre compte Liberty Reserve ??
» Réactualiser la page que vous demandez lors d'une manipulati
» Voulez-vous mater le forex ?
» Nos vidéos pour vous aider !!
» Avons-nous le contrôle sur notre compte Liberty Reserve ??
» Réactualiser la page que vous demandez lors d'une manipulati
» Voulez-vous mater le forex ?
» Nos vidéos pour vous aider !!
Forex4Free - Forum Français :: A lire premièrement !! :: Lisez nos réponses ici avant de postez sur le forum !!
Page 1 sur 1