Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand activer le nouveau compte foresfreebiz

4 participants

Aller en bas

Quand activer le nouveau compte foresfreebiz Empty Quand activer le nouveau compte foresfreebiz

Message  liberté Mar 18 Mai - 20:03

Bonjour à tous,
Quand activer le nouveau compte, faut-il attendre d'avoir 500$ dans account balance? ou faut il verser les intêrets au fur et à mesure qu'on les reçoit. A ce jour 18$ sur mon acompte balance. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point , encore nébuleux pour moi
Merci de vos réponses
Cordialement
Liberté

liberté

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand activer le nouveau compte foresfreebiz Empty Investissement forex4freebiz

Message  jmgaiki Mar 18 Mai - 21:28

Bonsoir,

Il faut attendre que votre compte atteigne 500$... (du moins à ce que j'ai compris)
Cordialement

jmGaudion

A toute fin utile...
http://forexjmg.blogspot.com/

jmgaiki

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand activer le nouveau compte foresfreebiz Empty j'ai $50.84 sur mon account balance

Message  celimau Jeu 20 Mai - 13:02

je ne comprends pas que j'ai 50.84 sur mon account balance de Forex4free.biz et quand je vient pour faire le dépot ca fonctionne pas
pourtant je met le meme montant comme je fais d'abitude mais on me dit que j'ai pas assez de fond
que faire?

celimau

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand activer le nouveau compte foresfreebiz Empty Re: Quand activer le nouveau compte foresfreebiz

Message  Admin Dim 23 Mai - 19:13

Ce que j'ia compris aussi, c'est comme le dépôt minimum est de 500$, on ne peut effectivement pas déposer avant d'avoir cette somme dans "account balance" !!

C'est logique.

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand activer le nouveau compte foresfreebiz Empty Re: Quand activer le nouveau compte foresfreebiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum