Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues

2 participants

Aller en bas

Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues Empty Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues

Message  joes Sam 1 Mai - 11:08

J'ai un compte neteller associé à une carte de retrait et j'aimerais bien quand ce sera le moment de retirer de l'argent du plan de le faire sur ce compte.
J'ai lu que l'on parlait de paypal mais neteller est aussi un e-currency très utilisée par les internautes et ce serait bien qu'elle soit ajoutée dans le plan forex

joes

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues Empty Re: Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues

Message  Admin Sam 1 Mai - 13:09

Bonjour,

pour l'instant, on a vu E-Gold s'immiscer dans F4F à un moment donné donc peut-être en sera-t-il !!
Je pense effectivement que Paypal en sera parce que l'admin en parle (ou en parlait) sur les termes de F4F (voir vidéo) !!

J'espère que nous aurons plus d'information bientôt !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues Empty Re: Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues

Message  joes Sam 1 Mai - 13:16

oui j'espère que neteller en fera partie
Merci pour ces réponses rapides

joes

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues Empty Re: Je voudrais savoir si d'autres e-currency sont prévues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum