Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription???

3 participants

Aller en bas

qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription??? Empty qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription???

Message  liberté Mer 28 Avr - 5:17

Bonjour,
Lorsque je souhaite parrainer, impossible de lire mon nom de parrain en bas du formulaire (j'ai seulement la phrase en allemand) après avoir suivi les conseils de l'administrateur (fermer la fenêtre, revenir sur le site, refaire sign up) toujours rien.
Qui a une astuce ??? Qui a pu parrainé ces dernières 24 H en étant sûr d'être en lien avec son site forex4free.
Merci de vos réponses chers membres

liberté

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription??? Empty inscription forex4free

Message  Daddygildas Mer 28 Avr - 11:22

Sans problème,j'ai encore inscrit 3 personnes hier.
Peut être que ton compte est mal activé ,j'avais inscrit une personne samedi ,elle n'apparaissait plus dimanche ;je lui ai donc fait refaire la dernière manip ,c'est à dire sur le site forex4free.Et pas de problème .
Peut être que les 30000 ont été atteind ....

Daddygildas

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription??? Empty Re: qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription???

Message  Admin Mer 5 Mai - 22:54

Bonsoir,

essayer de vider vos cookies et refaites la manips !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription??? Empty Re: qui a pu lire son nom de parrainage , lors d'inscription???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum