Versement des intérêts journaliers
3 participants
Page 1 sur 1
Versement des intérêts journaliers
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il n'y a plus de commissions versées sur mon compte, et c'est également le cas pour l'un de mes filleul.
Par ailleurs, et je l'ai déjà précisé sur le forum, l'un de mes filleuls a disparu, il n'a été présent dans ma liste qu'une seule journée. Par ailleurs, son compte est toujours à zéro, il n'a pas reçu ses 200$. J'ai écrit plusieurs fois à Michael Frey mais sans obtenir de réponse...
Honnêtement, je me pose beaucoup de questions quant à la fiabilité de cette affaire !
Par ailleurs, et je l'ai déjà précisé sur le forum, l'un de mes filleuls a disparu, il n'a été présent dans ma liste qu'une seule journée. Par ailleurs, son compte est toujours à zéro, il n'a pas reçu ses 200$. J'ai écrit plusieurs fois à Michael Frey mais sans obtenir de réponse...
Honnêtement, je me pose beaucoup de questions quant à la fiabilité de cette affaire !
Electra36- Messages : 4
Re: Versement des intérêts journaliers
Bonjour,
Regardez le forum, les réponses sont dessus !!
Concernant votre filleul, je ne serais que vous recommander qu'il ouvre un autre compte avec mail et N° compte LR différent !!
Quand à l'affaire elle-même, que demander de plus, c'est complétement gratuit, donc même si ça ne devait pas marcher, ce n'est pas un souci !!
JLO
Regardez le forum, les réponses sont dessus !!
Concernant votre filleul, je ne serais que vous recommander qu'il ouvre un autre compte avec mail et N° compte LR différent !!
Quand à l'affaire elle-même, que demander de plus, c'est complétement gratuit, donc même si ça ne devait pas marcher, ce n'est pas un souci !!
JLO
Bonsoir
Pour les intérêts c'est tous les 7 jours, vendredi j'ai touché 17,40 $.
Cdlt
Pour les intérêts c'est tous les 7 jours, vendredi j'ai touché 17,40 $.
Cdlt
forexer- Messages : 1
Bonsoir,
Je profite du post d'Electra pour dire à tout le monde:
Pour ce qui est des intérêts, il est possible que ça évolue encore donc pas la peine de demander encore ou d'ouvrir un autre post.
Prêtez juste attention à ce qui se fait sur le site F4F !!
A bientôt,
JLO
Je profite du post d'Electra pour dire à tout le monde:
Pour ce qui est des intérêts, il est possible que ça évolue encore donc pas la peine de demander encore ou d'ouvrir un autre post.
Prêtez juste attention à ce qui se fait sur le site F4F !!
A bientôt,
JLO

» pas de versement de 200$
» Pas de versement des 200€
» intérêts manquants
» JE NE RECOIS PLUS D'INTERETS !!!
» Intérêts quotidien on hebdomadaire
» Pas de versement des 200€
» intérêts manquants
» JE NE RECOIS PLUS D'INTERETS !!!
» Intérêts quotidien on hebdomadaire
Page 1 sur 1