Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Code de Sécurité

2 participants

Aller en bas

Code de Sécurité Empty Code de Sécurité

Message  helena27 Mer 21 Avr - 4:15

Bonsoir M. Osmont
Premièrement, je vous remercie beaucoup pour ce forum qui est très Intéressant.

Ayant lu le message de Jackie, je constate qu'il y a un code de sécurité avant d'accéder au site de F4F.
Je n'ai jamais vu de code de sécurité ni mon mari. Finalement, nos comptes ne sont peut-être pas corrects ou ils n'existent peut-être tout simplement pas! Que faire?

J'ai adhéré à F4F le 11 avril et investi le $200 le 12. Tout va bien, je vais voir de temps en temps dans mon compte (Mais je ne veux pas nuire aux nouveaux) Et les intérêts sont corrects.

M. Osmont, grâce à vos vidéos, j'ai pu me débrouiller toute seule! Merci beaucoup pour votre grande générosité. J'ai pris l'initiative de les placer sur le forum de F4F.

J'ai hâte de vous lire et je vous remercie.
Une Québecoise qui veut que ces 2 comptes soient existants!
helena27

helena27

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de Sécurité Empty Re: Code de Sécurité

Message  Admin Mer 21 Avr - 8:22

Bonjour,

concernant le code de sécurité, il apparait de temps en temps (ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu) !!
C'est ce que l'on appelle un "turing code", il faudra tapez dans une case vierge la lettre et les 3 chiffres qui sont dans la partie en couleur !!

Pour ce qui e st de votre 2ème compte (pour votre mari), je répond aux questions concernant ceci dans la 1ère partie du forum et dans la partie "concernant le parrainage" !!

Merci pour votre gratitude, j'en suis touché.
Sachez que quand je fais quelque chose, ce n'est pas à moitié et uniquement pour gagner de l'argent !!
D'ailleurs, je ne touche pas un centime, à l'heure d'aujourd'hui en tout cas, pour ce que j'ai produit !! Si ça va jusqu'au bout, j'aurais ma récompense, mais il n'y a rien de certain !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Code de Sécurité Empty Merci

Message  helena27 Jeu 22 Avr - 5:22

Bonsoir JLO
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vous avoue, si j'avais visionné vos vidéos avant d'adhérer, je me serais sûrement inscrite avec votre lien.
Encore une fois Merci à Vous.
helena27

helena27

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de Sécurité Empty Re: Code de Sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum