Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

F4F me dit que je n'ai pas assez de fonds pour effectuer mon dépôt !!!

Aller en bas

F4F me dit que je n'ai pas assez de fonds pour effectuer mon dépôt !!! Empty F4F me dit que je n'ai pas assez de fonds pour effectuer mon dépôt !!!

Message  Admin Mar 20 Avr - 14:07

Bonjour,

Il se peut que, de temps à autre, F4F vous dise effectivement que vous n'avez pas assez de fond en regard de votre demande de dépôt.
Sorry, the maximal deposit is 40.00.
You have not enough funds to complete the operation.

Click here and try again.
Pourtant, votre balance stipule bien que vous possédez les fonds suffisants pour effectuer le dépôt demandé...
Exemple: balance: 40.00$ et demande: 40.00$... tout devrait coller. Mais non, rien n'y fait !!

Ceci étant rare, je suppose que ça vienne encore des mises à jour du site. Voici deux solutions:
- La première est d'attendre pour pouvoir tout investir, soit plus tard dans la journée, soit le lendemain, etc... attendre le moment où tout rentrera dans l'ordre (ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en plusieurs 10aine de dépôts !!).
- La seconde, investir tout, moins 1$... si vous avez 20$, investissez-en 19$ !! Le $ qui reste pourra être investi plus tard quand vous aurez d'autres fonds à investir !!

A bientôt,
JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum