Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

énorme probléme sur le site de forex

3 participants

Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty énorme probléme sur le site de forex

Message  PATTY69 Mer 21 Avr - 12:47

bonjour jai un probléme avec le liens forex quand je clique sur le lien voila se quil mecrit Table 'forexfre_fakedata.hm2_processings' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 5825
Table 'forexfre_fakedata.hm2_online' doesn't existTable 'forexfre_fakedata.hm2_online' doesn't existTable 'forexfre_fakedata.hm2_news' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 6505
Table 'forexfre_fakedata.hm2_online' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 6663
Table 'forexfre_fakedata.hm2_users' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 6669
Table 'forexfre_fakedata.hm2_history' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 6675
mysql_errstr
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 6722
Table 'forexfre_fakedata.hm2_types' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 13439

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 13473

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forexfre/public_html/index.php on line 13479

Bitte benutzen Sie www.dtunnel.com um sich auf forex4free.org einzuloggen

Please use www.dtunnel.com to login on forex4free.org


bonjour probleme de lien quand je clique sur le lien voila se quil m écrit pourriez vous m aider ?cordialement m ruty

PATTY69

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty Re: énorme probléme sur le site de forex

Message  Admin Mer 21 Avr - 18:00

Bonjour,

je ne suis pas WebMaster !! Je connais simplement les bases mais en aucun cas le php et les bases mysql !!

Pour moi, c'est un problème temporaire du à une mise à jour du site. Ré-essayez plus tard !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty bonjour

Message  PATTY69 Sam 8 Mai - 16:54

Crying or Very sad bonjour cela fait trois jours plus rien j'ai réactualisé f5la page mes rien a faire merci

PATTY69

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty Re: énorme probléme sur le site de forex

Message  Admin Sam 8 Mai - 16:58

Bonjour,

De toute façon, personne n'arrive a se connecté sur le site depuis quelque jours, patience est de rigueur !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty bonjour

Message  PATTY69 Sam 8 Mai - 17:01

merci bien bonne soiré

PATTY69

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty site operationnel

Message  carole13200 Sam 8 Mai - 17:23

bonjour
Regarder votre boite à mail
je viens de recevoir le nouveau lien pour se connecter sur forex4free ils ont change le nom de domaine
http://173.192.210.85/~forexfre/
Carole13200

carole13200

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty Re: énorme probléme sur le site de forex

Message  Admin Sam 8 Mai - 17:25

merci Carole, je viens de recevoir la même chose que vous !!
Je le met en message global, le temps que tout revienne dans l'ordre !!
JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

énorme probléme sur le site de forex Empty Re: énorme probléme sur le site de forex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum