Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscription à partir du même ordinateur (même IP). Comment faire ??

Aller en bas

Inscription à partir du même ordinateur (même IP). Comment faire ?? Empty Inscription à partir du même ordinateur (même IP). Comment faire ??

Message  Admin Lun 19 Avr - 17:28

Bonjour à tous,

beaucoup d'entre vous me pose les questions suivantes:
1- Puis je inscrire une personne (famille, ami, etc...) à partir du même ordinateur ?
2- Qu'est ce qu'un adresse IP ?

La réponse que je vais donner ici concerne ces deux questions !!

1- Vous pouvez inscrire n'importe qui à partir du même ordinateur (donc même adresse IP), pour autant que chacune des personnes inscrites aie sa propre adresse mail et un compte personnel sur "paypal" et sur "Liberty Reserve".
Vous devrez ouvrir autant de compte "paypal" et sur "Liberty Reserve" que de personnes inscrites. ATTENTION TOUTEFOIS, pas de tricherie puisqu'il est possible que F4F demande un justificatif d'identité pour chacun des comptes créés... ce n'est qu'une hypothèse mais il n'y a rien d'officiel dans mes propos, c'est juste une mise en garde !!

2- Une adresse IP, pour faire simple, c'est ce qui identifie votre ordinateur sur le web (sur internet). Votre ordinateur (votre foyer) a une adresse FIXE qui ne change jamais !! Certain FAI (Fournisseur d'Accés Internet) vous permettre de détenir plusieurs adresse IP si vous vous connectez chez vous avec plusieurs ordinateurs... mais ce sont des adresses IP interne, si on peut dire, cela sert à votre réseau interne (chez vous) de savoir quel ordinateur est connecté et de créé des inter-connexions entre ordinateur !! Mais ceci n'empêche pas que vous n'aurez qu'une adresse IP pour votre foyer !!!
En fait, c'est beaucoup plus compliqué que ça mais déjà, si vous comprenez ça, vous saurez ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire vis à vis de F4F !!

En espérant avoir éclairé vos lanternes !!
JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum