Forex4Free - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Combien de temps faut-il avant recevoir mes 200$ sur F4F ??

Aller en bas

Combien de temps faut-il avant recevoir mes 200$ sur F4F ?? Empty Combien de temps faut-il avant recevoir mes 200$ sur F4F ??

Message  Admin Sam 24 Avr - 22:57

Bonjour à tous,

Certain d'entre vous me demande combien de temps il faut avant qu'ils reçoivent leur 200$ !!

Vous savez que les inscriptions sont établies à 30 000 comptes.

Au tout début, cela prenez entre 24 et 48h maxi pour recevoir les fonds mais étant donné que F4F doit attendre confirmation, plus on va s'approcher des 30 000 comptes et plus ça prendra de temps, le temps qu'ils contrôlent !!

A l'heure d'aujourd'hui, ça prend au moins 3 jours pour recevoir les 200$ !! Donc patience !!
Il se peut aussi que des problèmes dus à la maintenance du site retardent le versement de vos 200$ !!
Si vous deviez recevoir plusieurs fois 200$, pour une raison ou une autre, faites un dépôt de 200$ sur le plan FREEFOREX et les autres 200$ sur le plan ERROR !! Cela vous évitera bien des soucis plus tard !! (message par mail de l'admin F4F du 3 mai 2010)
Et, de toutes façons, il arrivera certainement à un moment où on arrivera plus à s'inscrire, le quota étant atteint !!

JLO

Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/04/2010

https://forex4free.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum